Sandrine

 

Je suis saisonnière en montagne :

L'hiver, je travaille en station de ski.

L'été, depuis plus de 10 ans, je suis Gardienne de Refuge. 

D'abord aide-gardienne aux refuges de la Pilatte et Albert 1er,  j'ai ensuite gardé 5 saisons le refuge de Font Turbat  (https://www.refuge-font-turbat.com) situé dans le Valjouffrey, au cœur des Écrins et au pied de la face Nord de l'Olan. Je serai à compter du printemps 2019, au refuge du Promontoire au pied de la célèbre face sud de la Meije, toujours dans les Écrins.(https://www.refuge-promontoire.com ).

 

Jean Luc

 

Je suis formateur dans les métiers de l'eau. J'aide également ponctuellement Sandrine au  refuge. J'ai par ailleurs exercé en tant que moniteur d'escalade.

Je bricole beaucoup, apprécie le contact et l'accueil et aime faire partager mes connaissances ou mes passions.

 

Pour nos loisirs, nous pratiquons les activités de montagne en général que ce soit le ski de randonnée l'hiver ou l'escalade, la randonnée et l'alpinisme durant les beaux jours et sommes passionnés par ce milieu d'altitude.

Compte tenu de ces diverses activités quelques peu "occupantes", nous nous calons des créneaux dans l'année pour ouvrir nos chambres d'hôtes et faire partager notre passion pour le milieu montagnard. Nous souhaitons que ça reste un plaisir, et c'est pourquoi nous disposons de périodes réduites, choisies, sur lesquelles nous savons que nous pourrons vous accueillir dans les meilleures conditions.